« Vous avez 32 200 milliards de cellules. Ils perdent en permanence et se régénèrent. Après 30 ans, votre génération cellulaire ralentit considérablement. Vous perdez régulièrement des cellules, mais ne les remplacez pas immédiatement. Lorsque vous remplacez ces cellules, les cellules que vous générez correspondent à votre âge biologique. LIFE incite votre corps à générer rapidement de nouvelles cellules et signale à votre corps de faire de ces cellules des cellules qui fonctionnent de manière jeune. Vous développez un corps entièrement nouveau tous les 7 ans. Actuellement, vous développez un nouveau corps composé de cellules fonctionnelles de plus en plus anciennes. Avec LIFE, vous pouvez à la place construire un corps de 32,2 billions de cellules fonctionnelles jeunes. »

Dr Linda Ellison

kaü /kah-oo/ est la combinaison de deux sons sacrés.

 Cela signifie la célébration de la bonté. Prendre des produits kaü est une forme de bienveillance envers soi-même. Honorez-vous ainsi que tout ce que vous faites pour les autres en faisant quelque chose de bien pour vous-même.

Notre fleur est une représentation visuelle de la gentillesse. Une fleur partage avec nous la bonté de sa beauté et de son parfum. 

Les fleurs partagent également la bonté de nutriments uniques et puissants. Nos acides aminés LIFE sont extraits des peaux de vaches de race rare. Ces vaches paissent dans des champs de fleurs sauvages qui poussent dans un sol auparavant recouvert depuis 34 millions d'années par les glaciers. 

Les fleurs sauvages poussant avec dynamisme et vitalité sur des terres arides à travers un sol gelé nous rappellent notre propre capacité de résilience dans des conditions difficiles.

notre engagement à

Durabilité

Nous nous engageons à être gentils avec la Terre. 

Nos acides aminés LIFE sont obtenus auprès de petites fermes familiales privées qui traitent bien leurs animaux - les bovins de race rare boivent des ruisseaux de ruissellement des glaciers, paissent dans les champs de fleurs sauvages et écoutent Bach dans la grange. Les fermes utilisent tout l'animal, rien ne se perd. En tant qu'anciens végétaliens nous-mêmes, ces conditions sont une priorité pour nous. Nous n'utilisons que des nutriments extraits en douceur de leurs peaux et n'utilisons jamais de parties d'animaux broyées comme d'autres suppléments. 

×
x

français

“You have 32.2 trillion cells. They constantly shed and are regenerated. After 30, your cellular generation slows way down. You shed cells regularly, but don’t immediately replace them. When you do replace those cells, the cells you generate correspond to your biological age. LIFE triggers your body to rapidly generate new cells, and signals your body to make those cells youthfully-functioning cells. You grow an entirely new body every 7 years. Currently, you are growing a new body made up of increasingly older-functioning cells. With LIFE, you can instead build a body of 32.2 trillion youthful-functioning cells.”

Dr. Linda Ellison

kaü /kah-oo/ is the combination of two sacred sounds.

 It means the celebration of kindness. Taking kaü products is a form of kindness toward yourself. Honor yourself and all that you do for others by doing something kind for yourself.

Our flower is a visual representation of kindness. A flower shares with us the kindness of its beauty and fragrance. 

Flowers also share the kindness of unique and powerful nutrients. Our LIFE amino acids are extracted from the hides of rare-breed cows. These cows graze on fields of wildflowers that grow in soil previously covered for 34 million years by glaciers. 

Wildflowers growing with vibrancy and vitality on barren land through frozen soil remind us of our own capacity for resilience under harsh conditions.

our commitment to

Sustainability

We are committed to being kind to the Earth. 

Our LIFE amino acids are procured from small, private, family farms that treat their animals well--the rare-breed cattle drink from glacier runoff streams, graze on wildflower fields, and listen to Bach in the barn. The farms make use of the whole animal, nothing goes to waste. As former vegans ourselves, these conditions are top-of-mind for us. We only use nutrients gently extracted from their hides, and never use ground up animal parts like other supplements. 

×
x

English